Spotify enrichit Mix à plusieurs de deux nouvelles fonctionnalités, offrant aux utilisateurs un autre moyen de se connecter par la musique

En août 2021, l'expérience personnalisée de Spotify, Mix à plusieurs, a été proposée aux utilisateurs de Spotify Free et Premium. Mix à plusieurs permettait alors à deux utilisateurs de fusionner leurs goûts musicaux en une seule playlist partagée, créée spécialement pour eux, leur permettant de se connecter, de découvrir et de se retrouver autour de la musique qu'ils aiment. Pour plus d’informations sur Mix à plusieurs, cliquez ici

A partir d'aujourd'hui, Spotify enrichit l’expérience Mix à plusieurs en ajoutant deux nouvelles fonctionnalités qui offrent aux utilisateurs encore plus de possibilités de se connecter à travers la musique avec leurs amis, leur famille et même avec leurs artistes préférés .

Mix à plusieurs rend les expériences d'écoute partagées presque aussi simples que d'appuyer sur play.

Auparavant, les utilisateurs ne pouvaient se connecter qu'avec un seul ami ou membre de la famille à la fois, mais à partir d'aujourd'hui sur Spotify, ils peuvent : 

  • Créer une playlist avec un maximum de 10 personnes et obtenir une playlist adaptée à tous leurs goûts. 

  • Créer des playlists Mix à plusieurs avec certains de leurs artistes préférés, notamment notre propre Angèle, BTS, et bien plus encore.

    • Désormais, les utilisateurs et certains de leurs artistes préférés peuvent fusionner leurs goûts musicaux dans une playlist partagée, créée spécialement pour eux. Les utilisateurs recevront une carte de partage, indiquant les scores de correspondance de leurs goûts. Ceux-ci leurs permettront de voir leurs préférences d'écoute par rapport à l'artiste, et sont créés pour être partagés directement sur Instagram, Facebook, Snapchat ou Twitter.

Chez Spotify, nous pensons que la musique rapproche les gens - et Mix à plusieurs le permet concrètement. Nous savons que nos utilisateurs ont besoin de connexion et Blend leur offre un autre moyen de se reconnecter par la musique et de continuer à favoriser les moments de partage et de découverte. 

A propos de Spotify
Depuis sa création en 2008, Spotify n'a cessé de transformer la manière dont nous écoutons la musique. Découvrez, gérez et partagez plus de 82 millions de titres, dont plus de 3,6 millions de podcasts, gratuitement, ou passez à Spotify Premium pour accéder à des fonctionnalités exclusives pour la musique, notamment une qualité sonore améliorée et une expérience d'écoute de musique à la demande, hors ligne et sans publicité. Aujourd'hui, Spotify est le service de streaming audio par abonnement le plus populaire au monde avec 406 millions d'utilisateurs, dont 180 millions d'abonnés sur 184 marchés. Pour plus d'informations, des images ou pour contacter l'équipe de presse, rendez-vous sur https://newsroom.spotify.com/

Pour plus des informations, n'hésitez pas à contacter:
Charlotte Marron
 - spotify@talkie.be
Ineke Tack - spotify@talkie.be

Share

Latest News

Website preview
1,7 milliard d’euros en 2024 : un record pour les artistes de l’UE sur Spotify
Aujourd’hui, Spotify dévoile ses données européennes Loud & Clear 2025, mettant en lumière les redevances annuelles versées aux artistes européens au sein de l’industrie musicale. Cette annonce survient dans le cadre de l’évènement Spotify Open House durant lequel Daniel Ek, fondateur et PDG de Spotify a annoncé que la plateforme compte désormais 100 millions d’abonnés payants en Europe.
spotify.talkie.be
Website preview
Spotify prédit les résultats de l’Eurovision
La Suède favorite, la Belgique en 24e position
spotify.talkie.be
Website preview
L'Eurovision dans un nouveau format : cinq artistes, cinq pays, cinq singles Spotify
Spotify lance cinq nouveaux singles Spotify pour mettre l'Europe dans l'ambiance du Concours Eurovision de la Chanson de cette année
spotify.talkie.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Spotify

Spotify a révolutionné l’écoute de la musique lors de son lancement en 2008. Son passage au podcasting a apporté l’innovation et une nouvelle génération d’auditeurs au média, et en 2022 la plateforme est entrée dans le prochain marché audio prêt pour la croissance avec l’ajout des livres audio.
Aujourd’hui, plus d’auditeurs que jamais peuvent découvrir, gérer et apprécier plus de 100 millions de titres, 6,5 millions de titres de podcasts et 350.000 livres audio sur Spotify. Spotify est le service de streaming audio par abonnement le plus populaire au monde avec plus de 675 millions d’utilisateurs, dont 263 millions d’abonnés dans plus de 180 marchés.