Spotify et Miley Cyrus dévoilent en exclusivité le film « Billions Club Live with Miley Cyrus: A Concert Film »

Le mois dernier, Spotify a organisé à Paris un concert intimiste dans le cadre de sa série Billions Club Live, avec Miley Cyrus en tête d’affiche. Une opportunité pour ses fans les plus fidèles d’assister à une prestation Live de ses titres les plus iconiques ayant dépassé le milliard de streams sur la plateforme, tels que : “Angels Like You”, “Flowers”, “Wrecking Ball” ou encore “We Can’t Stop”.

Pour prolonger cette célébration, Spotify et Miley dévoilent aujourd’hui « Billions Club Live with Miley Cyrus: A Concert Film », un film-concert disponible en exclusivité sur Spotify. Pensé comme un cadeau aux fans qui ont contribué à ce succès sur la plateforme, ce film permettra à celles et ceux qui n’ont pas pu assister au concert de vivre l’événement à leur tour.

Vous pouvez regarder le film complet du concert ici.

 

Avec plus de 59 millions d’auditeurs mensuels, Miley Cyrus figure parmi les artistes les plus écoutés dans le monde sur la plateforme. Ce film, véritable immersion dans l’univers artistique de la chanteuse, plonge ses fans au cœur de son concert parisien, enrichi d’images inédites. Une véritable célébration de son influence artistique et de l'intensité émotionnelle qui traverse sa musique.

Voici quelques citations fortes de Miley à retrouver dans le film :

Sur le lien fusionnel avec ses fans : « Sans chacun de vous, le milliard n’existerait même pas », confie-t-elle, avant d’ajouter que ses fans sont « essentiels à [sa] réussite ». Elle explique aussi : « Les fans influencent ma façon d’écrire, car il y a tellement de moi en eux, et d’eux en moi. » (03:45 – 04:05 & 07:57 – 08:04)

Sur son évolution personnelle et artistique : Miley révèle que quand elle chante des morceaux du passé, ils agissent « comme un miroir. ». Certaines d'entre elles représentent même une réflexion puissante du fait que : « beaucoup de mes chansons ont été écrites dans la douleur, et aujourd’hui, je me sens entière... Cela forme une mosaïque magnifique que je peux enfin admirer. » (11:35 – 12:10)

Sur la résilience et la vulnérabilité : « Beaucoup de mes titres parlent de résilience », dit-elle, espérant que le public perçoit « de la force dans [sa] douceur ». (22:30 – 22:56)

Sur l’émotion inattendue des grands caps : Miley confie que ce cap du milliard de streams est d’autant plus grisant qu’il était inattendu, et conclut par une formule marquante : « Le public, c’est lui qui met le feu. » (18:29 – 18:52)

Le Billions Club est devenu l’un des programmes phares de Spotify, entre playlists, trophées, contenus vidéo, concerts et maintenant longs formats. Avec cette série, Spotify continue de renforcer le lien entre artistes et fans, en leur offrant des moments uniques. Ce nouveau film est le deuxième volet de la série Billions Club Concert Video, après celui consacré à The Weeknd.

 

Cliquez ici pour les images et les clips vidéo

Share

Derniers articles

Website preview
Spotify lance Audiobooks+ pour les utilisateurs Premium
Bonne nouvelle pour les amateurs de livres ! Spotify introduit Audiobooks+ en Belgique : une nouvelle façon de profiter encore plus de votre abonnement Premium. Pour seulement 8,99 € par mois, vous pouvez ajouter du temps d'écoute supplémentaire pour les livres audio à votre abonnement existant, parfait pour ceux qui ne se lassent pas d'histoires captivantes, de non-fiction inspirantes ou de romans épiques.
spotify.talkie.be
Website preview
Discover Weekly de Spotify fête ses 10 ans
Plus de 100 milliards de titres écoutés & des nouveautés inédites
spotify.talkie.be
La francophonie continue de séduire sur Spotify
Stromae au sommet : sa musique ne connaît pas de frontières et domine les classements francophones mondiaux sur Spotify
spotify.talkie.be

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Spotify

Spotify a révolutionné l’écoute de la musique lors de son lancement en 2008. Son passage au podcasting a apporté l’innovation et une nouvelle génération d’auditeurs au média, et en 2022 la plateforme est entrée dans le prochain marché audio prêt pour la croissance avec l’ajout des livres audio.
Aujourd’hui, plus d’auditeurs que jamais peuvent découvrir, gérer et apprécier plus de 100 millions de titres, 6,5 millions de titres de podcasts et 350.000 livres audio sur Spotify. Spotify est le service de streaming audio par abonnement le plus populaire au monde avec plus de 675 millions d’utilisateurs, dont 263 millions d’abonnés dans plus de 180 marchés.

Contact

spotify@talkie.be